UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/01/2014

FAITS DIVERS 17 JANVIER 2014

 

 MARCHE

Il accroche une jeune fille et prend la fuite

Une jeune fille de 17 ans traversait le passage pour piéton de la rue du commerce à 8h10 lorsqu’elle  a été accrochée par une voiture qui ne s’est pas arrêtée et a pris la fuite. Légèrement blessée et visiblement choqué la demoiselle a été prise en charge par les pompiers de Marche qui l’ont transporté à la clinique de Aye après avoir reçu les soins du SMUR de la clinique.

La police de la zone Famenne Ardenne est intervenue et a ouvert une enquête pour tenter de retrouver l’auteur des faits.

 

ARLON

Deux voitures en feu en fin de nuit.

Deux voitures étaient en feu à la rue des thermes romains vendredi à 5h08, face à l’ancienne usine Philadelfia. Les voitures étaient plein feu à l’arrivée des pompiers d’Arlon. La police a constaté et le labo devait intervenir. A première vue, l’incendie serait criminel.  Le sinistre est total.

 

NEUVILLER

Feu de plancher

Intervention des pompiers de Bastogne au 15a rue de la spinnette à Neuviller à 7h40.  Les hommes du feu se sont attaqués à un feu de plancher se trouvant entre le plafond du ré de chaussée et le premier étage, entre lesquels passait une cheminée. Une partie du plafond du ré de chaussée et du plancher du 1er étage ont du être démontés pour mettre un terme à ce début de feu.

 

ETALLE

Deux poids lourds se prennent le talus au même endroit

Un premier appel à 9h pour les pompiers d’Etalle à proximité du rond point de Croix rouge. Un camion  s’est pris l’accotement et a ramené de la terre sur la route, au point d’obliger les pompiers à nettoyer.

Rebelote pour les hommes du feu vers midi, mais cette fois, le camio est resté bloqué avec toujours la terre à nettoyer pour les pompiers. La police est intervenue.

 

ARLON

Carrefour de Bastogne et rue des deux Luxembourg.

Trois voitures se sont accrochées au carrefour de Bastogne et de la rue des deux Luxembourg à 13h45, nécessitant l’intervention des pompiers d’Arlon avec ambulance et désincarcération. Il n’y avait que de la tôle froissée.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.