UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/01/2014

FAITS DIVERS 15 JANVIER 2014

ARBREFONTAINE

Feu de maison

 

Il était 20h54 quand les pompiers de Vielsalm se sont rendus à Arbrefontaine au 3a rue du calvaire pour une maison en feu. L’origine de l’incendie viendrait d’un poêle à bois en activité dans la maison séparée en un coté en location et un autre en rénovation. La maison, faite avec des panneaux en OSB (agglomérés en fibres de bois inflammables) et recouverte de tôles a donné du fil a retordre aux pompiers venus en nombre suite à un appel général. Une consolation toute de même, car les habitants étaient sortis de l’immeuble à leur arrivée. Une équipe est restée sur pace jusque tard dans la nuit pour éviter toute reprise de l’incendie.

 

ARLON

Feu de voiture à l’Hydrion

 

 

Feu de véhicule à l'Hydrion 15 janvier .jpg

Une voiture était en feu au parc commercial de l’Hydrion face aux établissements Kreffel à 9h30. Très vite maitrisé par les pompiers d’Arlon, le véhicule est complètement sinistré à l’intérieur.

 

Virton

Au feu au zoning de Latour

Le feu était dans les ateliers des Ets Chaufalux au zoning de Latour mardi soir vers 20h30. Départ complet de 12 pompiers de Virton  avec 4 véhicules pour mettre fin au feu rapidement maîtrisé qui aurait pris dans des déchets et faisant fondre gaines et câbles. Les pompiers ont ventilés les lieux pour rentrer dans l’ordre après 2 heures de travail.  

 

BASTOGNE

 

Nettoyage de chaussée

Un nettoyage de route a du être effectué entre Mageret et Harnoncourt vers 8h50

Suite à un accident entre 3 véhicules. La police s’est rendue sur place ainsi que les pompiers de Bastogne.

 

HOUFFALIZE

Feux de cheminées

Deux feux de cheminées se sont produits en même temps mardi vers 18h pour les pompiers d’Houffalize.Un au 20 à Mabompré et l’autre à la rue de La Roche à Houffalize

 

SAINT HUBERT

Deux interventions simultanées

Le SRI de Saint Hubert s’est rendu au 49 avenue Nestor Martin à Saint Hubert à 19h40 pour un feu de cheminée et entre Bras et Hattrival au même moment pour une voiture qui venait de percuter un poteau électrique. ORES est intervenu pour neutraliser l’électricité du poteau couché dans la pâture et les pompiers ont effectué un nettoyage de route.

Les commentaires sont fermés.