UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/01/2014

FAITS DIVERS 4 ET 5 JANVIER 2014

 
Les faits divers de Romain goffinet
 
 
 
Nothomb
 
Voiture sur le flanc

Une voiture s’est retournée sur le flanc vendredi soir, vers 19h, à hauteur du carrefour de Nothomb (commune d’Attert).
Les pompiers d’Arlon, qui sont rapidement intervenus sur les lieux de l’accident, on dû désincarcérer les occupants de la voiture. Quatre personnes étaient à bord du véhicule.
On ne déplore fort heureusement aucune victime. Les blessés ont été transportés à l’hôpital d’Arlon.

Erezée
 
Chute de branches
 
Les pompiers d’Erezée sont intervenus à plusieurs reprises dans la nuit de vendredi à samedi, ainsi que dans la journée de samedi, suite à des dégâts provoqués par le vent violent qui a soufflé ce week-end.
Les pompiers sont notamment intervenus pour nettoyer la chaussée, à Erezée, où de grosses branches d’arbres étaient tombées ici et là, ainsi qu’un câble électrique.


 
Virton
 
Un cycliste renversé
 
Un cyclise a été renversé par une voiture à Latour (commune de Virton), samedi après-midi vers 15h. Légèrement blessé, le cycliste a été transporté à l’hôpital d’Arlon. Il a pu sortir de la clinique dans la soirée.
 
Nothomb
 
Accident de circulation
 
Vers 23h30, samedi soir, un accident de circulation entre deux véhicules s’est produit rue Wuesgaarden, à Nothomb (commune d’Attert).
Deux ambulances sont intervenues sur les lieux de l’accident. D’après les pompiers d’Arlon, qui sont intervenus sur les lieux de l’accident, le choc aurait tout de même été assez important. Une dame d’une cinquantaine d’année, originaire du Grand-Duché, a été passablement secouée. Les ambulanciers, qui sont restés un peu plus d’une heure sur place, lui ont placé une minerve.
La dame a ensuite été transportée à l’hôpital d’Arlon.

Les commentaires sont fermés.