UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/12/2013

FAITS DIVERS 27 DECEMBRE 2013

REMAGNE

Une maison bâchée par les pompiers

Une maison unifamiliale appartenant à Mr et Mme Soroge a nécessité l’intervention des pompiers de Neufchâteau afin d’être bâchée.

Après la visites des officiers du SRI de Saint Hubert vers 8h30, ce sont les pompiers qui sont intervenus de 9h15 à 14 h pour bâcher le toit en rooffing, la pluie et le vent des 24 et 25 décembre ayant fait leurs œuvres sur la masion des pensionnés.

 

STEINBACH

Le chien, le renard et les pompiers

Ce n’est pas une fable de Lafontaine, mais bien une réalité qui s’est passée à Steinbach ce vendredi vers 13h. Cherchant aventure, un chien et un renard se sont retrouvés dans une évacuation de filet d’eau et coincés dans un tuyau de 20 cm de diamètres. L’effort des pompiers d’Houffalize, arrivés sur place, furent vains pour accéder au tuyau détenant prisonnier les deux animaux qui devaient certainement s’observer comme des chiens de faîence. Il ne restait plus au secours que de se servir d’un appareil et découper une partie de la chaussée et finalement délivrer les deux animaux.

D J

 

HALANZY

Relevage d’un cheval

Les pompiers d’Aubange ont procédé au relevage d’un cheval à Halanzy vers 9h, celui-ci étant malade et ayant beaucoup de difficultés à tenir debout.

 

EREZEE

Arbre sur la route

Les pompiers d’Erezée ont procédé au découpage d’un arbre mort qui encombrait la route au pont d’Erezée.

 

TONTELANGE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à 16h pour les pompiers d’Arlon à Tontelange

 

SAINT HUBERT

Vidange de cave

Les pompiers de Saint Hubert ont vidangé une cave aux anciens garages Schinkus à 17h.

Les commentaires sont fermés.