UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/12/2013

FAITS DIVERS 18 DECEMBRE 2013

AYE

Feu de maison fin de nuit, tous indemnes.

Les Lamote qui habitent au 27 rue grande à Aye en ont été quitte pour la peur la nuit de mardi à mercredi lors du sinistre de leur habitation. Ils dormaient à l’étage quand du bruit a attiré leur attention, croyant à une visite de voleurs.

Très vite debout, ils ont constaté que c’était plein feu à la cuisine et au living, d’où le bruit qu’ils ont heureusement perçus. Tout aussi vite sortis de l’immeuble, ils n’ont pu que constater le sinistre total de l’intérieur de leur maison. Les pompiers du SRI de Marche sont intervenus ainsi que la police de la zone Famenne Ardenne.

 

BLEYD

Cycliste renversé

Un cycliste s’est fait renversé hier soir vers 18h30 à Bleyd. L’homme qui se trouvait à vélo, aurait été ébloui par les phares du véhicule. Il a été happé par le rétroviseur d’une camionnette. Le PIT et les pompiers et ambulanciers de Virton, ainsi que les policiers de la zone Gaume sont intervenus. Le blessé a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

HALMA

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique  mercredi matin à 8h à l’ancien chemin de Neupont à Halma pour les pompiers de Rochefort.

 

PROUVY

Vol de carburant

Du carburant a été volé dans un  engin de chantier à Prouvy (Chiny). L’engin n’était pas isolé et se trouvait à côté d’une maison. La police de la zone Gaume enquête.

 

WEYLER

Du béton au rond point de Weyler

Les pompiers d’Arlon et le WPR se sont rendus à proximité du rond point de Weyler à proximité du Quick pour ramasser une perte de chargement. Il s’agit  de béton qu’un camion « toupie » avait perdu. Les pompiers ont … ramassé et nettoyé.

 

AUBANGE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à la rue des usines à Athus à 13h46 pour les pompiers d’Aubange.

 

SALM CHATEAU

Accrochage

Deux voitures se sont percutées à Salm Château à la rue conte de Salm à 16h20. La personne de Salm Château qui conduisait le premier véhicule a été légèrement blessée et transportée par les ambulanciers de Vielsalm à la clinique de Saint Vith. Les pompiers salmiens ont créé un balisage de sécurité.

Les commentaires sont fermés.