UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/12/2013

5 BLESSES A GEMBES (DAVERDISSE) DANS UNE COLLISION

 

5 blessés dans une collision frontale samedi début de soirée.

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures.JPG

Une collision frontale  s’est produite entre deux voitures à la sortie de Gembes  en direction de Graide quelques centaines de mètres après le carrefour, vers 17h15.

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (1).JPG

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (2).JPG

 

 

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (4).JPG

Une voiture avec deux personnes originaires d’Anvers à bord, qui descendait vers Gembes, est entrée en collision avec un  VW Caddy, piloté par Joël bachelard, qui roulait en sens inverse. Il était accompagné de son épouse et de ses deux enfants.

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (7).JPG

 

 

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (8).JPG

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (3).JPG

Les deux anversois ont été blessés et dans l’autre véhicule, l’épouse du chauffeur et leurs deux enfants. Leur voiture a terminé sa course dans le bas coté de la route tandis que le véhicule anversois est resté sur la route après le choc. Un agent travaillant à la prison de Marche, qui rentrait chez lui à Graide, est arrivé sur place pratiquement au moment de l’accident. Il a immédiatement mis sa voiture au milieu du chemin avec le signal de détresse en guise de protection des lieux, a appelé les secours et donné les premiers secours aux blessés. Sur place, les pompiers de Gedinne  sous la direction de Samuel Divoy, les pompiers de Paliseul en renfort balisage, le SMUR de Libramont, deux ambulances de Paliseul, une de Gedinne et une de Vresse.

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (5).JPG

Deux blessés ont été transportés sur Marche  par les deux ambulances de Paliseul. Les trois autres ont été pris en charge par les ambulances de Gedinne, Paliseul et Vresse. Ils sont partis en convoi avec le SMUR de Libramont pour rejoindre les hôpitaux respectifs.

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (9).JPG

Il ne semble pas y avoir de blessés graves dans cet accident qui  s’est produit un peu après 17h sur un chemin reliant Gembes à Graide, si ce n’est une fracture d’un pied à la maman  et d’une jambe à la petite fille. Il n’y a pas eu d’embarras de circulation, juste une bonne dizaine de véhicules qui ont pris leur mal en patience en attendant que la route soit dégagée.

 

GEMBES COLLISION ENTRE DEUX VOITURES 7 DECEMBRE 17 heures (10).JPG

Les voitures incriminées ont été enlevées par les dépannages Albert de Gedinne Station.

Les commentaires sont fermés.