UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/12/2013

Faits divers 3 decembre 2013

 

GRAND HALLEUX

Accrochée sur un piétonnier et gravement blessée.

Une dame d’une vingtaine d’années a été renversée sur le passage piéton  à la rue Capitaine Lequeux à Grand Halleux lundi soir un peu avant 18 heures.Les pompiers de Vielsalm ainsi que l’hélico médicalisé de Bra sont intervenus. Gravement blessée, Noëlle Lequeux habitat rue du Mont Coris 4 à Grand Halleux, a été héliportée par le SMUR de Bra au CHU de Liège.

 

LIBRAMONT

A peine ouvert, déjà fermé

C’est un appel pour odeur de gaz qui a été lancé aux pompiers de Neufchâteau ce matin à 8h pour le Colruyt de Libramont.

Il s’agissait d’une fuite de gaz au nouveau magasin colruyt, récemment réouvert

Après transformation et agrandissement.  Sur place, ORES, la police de Libramont et les pompiers de Neufchâteau tandis que le personnel était invité à évacuer les lieux par précaution. ORES a fermé l’alimentation de gaz et le chauffagiste  a été appelé pour vérifier l’installation et la chaudière qui fonctionnerait semble-t-il, depuis environ derux mois. Le personnel a pu réintégrer le magasin vers 9h30.

L’inauguration du nouveau commerce doit normalement se faire ce soir.

 

AUBANGE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à la rue Adrien Victor 33 à Musson pour les pompiers d’Aubange mardi matin à 5h44.

 

VIRTON

Une personne a fait une chute à Virton face au 2 rue du moulin à 17h50. L’ambulance d’Etalle a été appelée pour transporter le blessé à la clinique d’Arlon.

 

VIELSALM

Nettpoyage de route

Suite à une perte d’huile, les pompiers de Vielsalm sont sortis à 1h15 à la rue de l’hôtel de ville pour effectuer un nettoyage de route.

 

ARLON

ACCROCHAGE

Les pompiers d’Arlon se sont rendus au carrefour de la rue de Neufchâteau à Arlon pour un accrochage entre deux véhicules. Ils ont effectué un balisage de sécurité en attendant le déplacement des voitures. On ne circulait plus que sur une bande de circulation depuis 17h59. L’accrochage n’a pas fait de blessé.

Les commentaires sont fermés.