UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/11/2013

FAITS DIVERS 29 NOVEMBRE 2013

ATTERT

Forte odeur de gaz

C’est un ouvrier communal qui passait à 7h35 à proximité de l’ancien bistrot ANIS qui est en cours de rénovation qui a prévenu les pompiers d’Arlon qu’une forte odeur de gaz se propageait.

Arrivés sur place, les pompiers Arlonais ont découvert que la citerne à gaz était ouverte pour l’alléger et la transporter plus facilement. D’où le gaz se propageait dans la nature. Les pompiers ont fermé la vanne et évité ainsi tout danger.

 

WAHA

Une voiture totalement brulée

Les pompiers de Marche sont intervenus vendredi vers 3h du matin pour un véhicule en feu à Waha. Après 18 minutes, le véhicule Fordt Fiesta était éteint mais le sinistre est total.

 

 

BARVAUX TOHOGNE

L’octogénaire est mort dans sa voiture après avoir effectué une sortie de route qui lui a été fatale.André Renard 84 ans de Barvaux roulait en voiture entre Barvaux et Tohogne lorsqu’il a fait un tout droit, s’est retrouvé dans les barrières de sécurité et a effectué deux tonneaux avant de s’immobiliser en contrebas dans un champ. Les pompiers de Hamoir sont intervenus sur l’accident mais André Renard était décédé. La police a effectué ses devoir d’usage. Les pompes funèbre Pol Laffut ont enlevé le corps.

 

BELLEFONTAINE TINTIGNY

Accrochage au carrefour

Les pompiers d’Etalle sont intervenus avec un renfort ambulance de Virton au carrefour de Bellfontaine vers Croix Rouge pour un accrochage entre deux voitures jeudi à 17h18. Deux blessés légers ont été hospitalisés à la clinique d’Arlon. Un balisage de sécurité et un nettoyage ont été effectués

 

GEROUVILLE.

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique au 26 rue de Meix à Gérouville pour les pompiers de Virton qui sont intervenus avec 3 véhicules à 14h40.

 

 

E411 VERS MESSANCY

Voiture contre camion

Un accrochage entre une voiture et un camion s’est produit sur la N80 à la sortie vers Wolkrange face aux Ets Mazda vers 16h40.  Un blessé léger a été transféré à la clinique d’Arlon par les pompiers d’Arlon qui ont également effectué un balisage de sécurité, le temps des soins au blessé et l’enlèvement du véhicule.

Les commentaires sont fermés.