UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/11/2013

FAITS DIVERS LUNDI 4 NOVEMBRE 2013

 

DEULIN

Un piéton renversé

Jules Diver de Baillonville circulait en voiture à Deulin (Hotton) la nuit de dimanche à lundi quand il a percuté un rocher à 3h58. Les pompiers de Marche sont intervenus pour transporter le blessé à la clinique de Aye.

 

NOIREFONTAINE

Voiture sur le toit

Lundi matin à 3h53, un véhicule circulant sur la N865 à Noirefontaine  s’est mis sur le toit. Un blessé a été transporté à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Bouillon. Durant l’intervention, un éclairage des lieux a été effectué par les pompiers qui avaient sécurisé les lieux.

 

HOUFFALIZE

Perte de contrôle

Les pompiers et ambulanciers d’Houffalize sont intervenus pour un homme de Houffalize qui a perdu le contrôle de sa voiture entre Nadrin et Houffalize dans la descente de Rensiwez lundi à 8h12. Le véhicule a monté sur le rocher et a basculé sur le toit. Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique de Bastogne. Les dépanneurs Lemasson de Beho ont enlevé le véhicule.

 

EREZEE

Trois interventions classiques

Dimanche fin d’après midi, un feu de cheminée classique au 3 rue de l’église à Frontville (Hotton)

Lundi un peu après minuit, second feu de cheminée classique au 3 rue Douyet à Ny.

Lundi matin à 6h15, c’est un arbre qui menaçait de tomber sur la chaussée à Montchenoul (Harre)qui a été enlevé par les pompiers d’Erezée.

 

VILLERS SUR SEMOIS

Une vidange de cave

Les pompiers d’Etalle s sont rendus à Villers sur Semois au 1 rue Joseph Weykers pour vidanger une cave inondée lundi à 9h50.

 

EREZEE

Deux arbres encombrants

Les pompiers d’Erezée ont mis une heure pour découper à deux sapeurs, un tout gros hêtre qui bloquait complètement la circulation à Amonines Devantave vers 16h. Les véhicules, dont le bus du TEC et d’autres, bien que peux nombreux, ont fait demi tours et empruntaient d’autres passages, durant plus d’une heure, le temps que les pompiers dégagent la route. A 1 heures, tout était rétablis.

Ils ont remis ça immédiatement après, entre Soy et Hotton, sur un plus petit arbre qui bouchaient partiellement la chaussée.

 

Les commentaires sont fermés.