UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/11/2013

LAURA CHARLIER MISS BELGIQUE ?

MISS BELGIQUE SERA-T-ELLE UNE FILLE DE PALISEUL ?

Laura Charlier, notre belle Luxembourgeoise nous a envoyé quelques lignes

afin d’obtenir le soutien et l’aide de vous tous, par un simple clic qui pourrait lui valoir gros.

Mario LEYDER-1.jpgSon cousin,  Mario Leyder, qui est pompier à Beauraing, s’associe à cette demande pour que tous, pompiers, secouristes, policiers, visiteurs , …. Votiez en masse pour donner à Laura un maximum  de chances. Peut-être que, grâce à vous tous, on la retrouvera sur le podium, parmi les 24, et recevoir ensuite l’ultime récompense de sa démarche :

LE TITRE DE MISS BELGIQUE.

 

 

Laura Charlier vous adresse quelques mots :

Je m’appelle Laura Charlier. J’ai 22 ans et j’habite le petit village de Paliseul en province du Luxembourg.  Je viens de terminer mes cinq années d’étude en droit après avoir effectué mon bachelier et ma maitrise à Louvain-la-Neuve. Je souhaite par la suite entamer mes stages en vue de devenir avocate.

 

MARIO 1.jpg

Photo Bjorn Ehem

 

Le 31 août 2013, j’ai été élue Miss province de Luxembourg 2014.

Le 11 octobre, j’ai eu la joie d’apprendre que je faisais partie des 24 prétendantes

au titre de Miss Belgique 2014.

 

MARIO 2.jpg

Photo www.missbelgium.be

 

Ce concours est un rêve pour moi depuis de nombreuses années mais j’ai souhaité d’abord achever mes études pour me consacrer à 100 pourcent à cette aventure exceptionnelle.

 

MARIO 3.jpg

Photo Kevin Swusen

J’ai la chance d’avoir beaucoup de soutien de ma famille et notamment de Mario, mon cousin, pompier à Beauraing qui n’hésite pas à suivre mes activités pour me photographier et ainsi garder des souvenirs inoubliables de ce concours.Mais j’ai aussi besoin de votre aide. Comment ?

-          En aimant et en partageant autant que possible ma page Facebook de candidate  https://www.facebook.com/MissBelgium2014Finalist16LauraCharlier?ref=hl

-          En envoyant par SMS le code MB16 au 6665 autant de fois que vous le voulez (1€/SMS)

 

MARIO 5.jpg

Photo Marnix Huyghe

 

Chaque vote ou partage est important. C’est pourquoi je compte plus que jamais sur votre solidarité et votre aide. Grâce à vous, je pourrais peut-être réaliser mon rêve.

Merci à vous tous

 

Les commentaires sont fermés.