UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/10/2013

GEDINNE 5 BLESSES SAMEDI SOIR 26 OCTOBRE "AUX 4 SEIGNEURS"

 

 

GEDINNE

 

5 blessés aux « Quatre seigneurs »

 

En début de soirée, une camionnette et une voiture se sont accrochées au carrefour des quatre seigneurs à Malvoisin, faisant 5 blessés.

 

 

accident 5 blessés à Malvoisin 4 seigneurs 26 octobre 2013 .jpg.JPG

 

accident 5 blessés à Malvoisin 4 seigneurs 26 octobre 2013 .jpg (3).JPG

La camionnette venant de Malvoisin  avec deux personnes à bord, devait céderle passage et a refusé la priorité à la voiture, qui arrivait sur l’axe principal Beauraing Gedinne, et dans laquelle se trouvait une famille de Vencimont, Giovanny Sabatini, son épouse et sa fille d’une vingtaine d’années.

 

Les 3 membres de la famille ont été blessés ainsi que les deux personnes de Villers le Bouillet, se trouvant dans la camionnette.

 

Vu le nombre important de blessés, une ambulance de Gedinne, deux de Beauraing et une de Paliseul ont été nécessaire tandis que les policiers de la zone Houille Semois étaient sur place avec deux combis et que les pompiers de Gedinne établissaient un balisage de sécurité.

 

 

accident 5 blessés à Malvoisin 4 seigneurs 26 octobre 2013 .jpg (2).JPG

La famille a été transférée au CHR de Dinant par les ambulanciers de Gedinne et Beauraing, et les deux autres personnes ont été transférés à la clinique de Libramont par Paliseul. Giovanny Sabatini, se rendait avec sa famille au stade de football de Graide où le fils, gardien de but, pour disputait un match contre l’équipe de Gedinne.

 

Par deux reprises, la famille qui venait de Vencimont pour se rendre à Graide,  s’est vue refuser la priorité sur la nationale qu’elle empruntait, une première fois par une voiture qui est passée toute juste devant eux et la camionnette immédiatement après, et que le chauffeur qui évite le premier véhicule, n’a pu éviter le second.

 

Commentaires

Bon rétablissement a vous tous et courage biz

Écrit par : azard david | 28/10/2013

Les commentaires sont fermés.