UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/10/2013

fAITS DIVERS 21 OCTOBRE 2013

MARCHE

Perte de contrôle

Une dame de Aye a perdu le contrôle de son véhicule à la rue Saumon à Marche dimanche à 22h30. Légèrement blessée, elle a été hospitalisée à la clinique de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche.

 

BASTOGNE

Feu d’appartement

Un début d’inendie a eu lieu dans un appartement à la rue Glate à bastogne, derrière la grand rue lundi à 11h05.Les pompiers de Bastogne sont intervenus à temps et juste de gros dégâts de fumée ont été constatés.

 

SAINT HUBERT

Nettoyage de route

De la boue se trouvait sur 200 m de route sur la N89 à hauteur de Mochamp. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus à 10h56 pour procéder au nettoyage jusqu’à midi.

 

Sterpenich

3 véhicules en cause

2 camions et une voiture se sont accrochés sur l’autoroute vers 14h à hauteur de Sterpenich vers le Luxembourg. Deux blessés ont été transportés à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du SRI d’Arlon. Une déviation a été effectuée par le parking de la douane de Sterpenich le temps d’enlever les véhicules incriminés.

 

MARLOIE

Voiture contre moto

A 15h30 une moto et une voiture se sont accrochées à Marloie. Les pompiers de Marche sont intervenus pour transférer le motard légèrement blessé à la clinique de Aye par souci de précaution.

 

E25 HOUFFALIZE

Une voiture percute un poids lourd

Une voiture a percuté un poids lourd sur la E25 à 13h50 à hauteur d’Houffalize avant de se retrouver contre la bande d’arrêts d’urgence. Le chauffeur a été transporté à la clinique de Bastogne par les pompiers d’Houffalize. Le WPR est intervenu pour ses devoirs d’usage. Aucune perturbation n’a été déplorée.

 

 

Les commentaires sont fermés.