UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/10/2013

FAITS DIVERS 12 et 13 OCTOBRE 2013

FAITS DIVERS 12 ET 13 OCTOBRE 2013

 

Un document de Sébastien lambotte

 

 

Habay

 

Feu de cheminée

 

Ce samedi soir, les pompiers d’Etalle sont intervenus à Habay, aux alentours de 22h, pour éteindre un feu de cheminée qui s’est déclaré à la rue de Bologne. Il n’y a pas de dégâts particuliers à constater.

 

 

Léglise

 

Réservoir siphonné

 

A Léglise, un acte malveillant a contraint les pompiers de Neufchâteau à venir nettoyer la chaussée de la Rue du Luxembourg, à hauteur du numéro 22. Pendant la nuit de samedi à dimanche, quelqu’un a siphonné le réservoir d’un camion en stationnement à cet endroit. Du mazout s’est répandu sur la route, la rendant dangereuse. Les pompiers ont donc effectué un nettoyage aux alentours de 8 heures, ce dimanche.

 

 

Recogne

 

Un pied cassé dans la voiture

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, à 4h du matin, un accident a eu lieu entre Recogne et LIbin, à hauteur du château de Roumont. Un véhicule seul en cause a quitté la route pour finir sa course dans un talus. Plusieurs personnes étaient à bord. A l’arrivée des pompiers de Saint-Hubert, toutes les personnes, sauf une, étaient sorties du véhicule. La dernière, coincé dans l’habitacle avec un pied cassé à été prise en charge par les pompiers.

 

 

Champlon

 

Feu de plancher

 

Les pompiers de Marche sont intervenus, samedi, à 12h14, à Champlon-Famenne, rue de la Forêt, pour éteindre un feu de plancher, provoqué par la cheminée. On déplore des dégâts liés à la fumée et à l’eau.

 

Neufchâteau

 

Feu de cheminée

 

Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus ce dimanche, à 12h30, pour un feu de cheminée qui s'est déclaré à Namoussart, rue Saint Agapit. Il n'y a pas eu de dégâts particuliers.

Libin

 

Feu de cheminée

 

Dimanche, à 9h30, les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus à Libin sur un feu de cheminée.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.