UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/10/2013

Faits divers 7 octobre 2013

E411          WELLIN

Deux blessés dont un grave

Une voiture française avec deux personnes à bord circulait sur la E411 en direction du Luxembourg quand le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est jetée contre la berme centrale et a effectué des tonneaux dimanche à 17h18. L’accident s’est produit un peu avant la sortie Wellin. Deux blessés, dont un grave, ont été hospitalisés par les ambulances des SRI de Beauraing et Rochefort.

 

VER

Sortie de route

 

 

Ver 5-10-2013 (2).JPG

 

Il était environ 17h40 quand les SRI de Beauraing et Ciney sont intervenus pour porter secours à une personne de Namur, originaire de Willerzie, qui a effectué des tonneaux au carrefour de la rue de Montgauthier et de la rue de Neufchâteau à 17h40. 

 

 

Ver 5-10-2013 (1).JPG

 

NANTIMONT E411

Une voiture percute un camion

Une voiture a percuté un camion sur la E411 à proximité de l’aire de Nantimont dans le sens Arlon Bruxelles à 6h15.Les pompiers et ambulanciers d’Etalle sont intervenus  et le chauffeur de la voiture a été hospitalisé à la clinique d’Arlon. Le WPR est intervenu.

 

 

LUTTREBOIS

Odeur de brûlé

Les pompiers de Bastogne se sont rendus dans une maison de Luttrebois où une odeur de brulé avait été détectée  vers 7h du matin. Les pompiers ont cherché, en vain, sans rien savoir détecté. Tout est rentré dans l’ordre et les pompiers ont rejoint la caserne.

 

ETALLE

Le camion perd ses vidanges

Un camion de Brasserie, qui circulait vers 11h30 au rond point d’Etalle vers Florenville, a déversé ses vidanges sur la chaussée. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour nettoyer la route et remettre le matériel renversé sur le camion en question.

BOUILLON

Les pompiers sont intervenus sur un feu de cheminée classique samedi chez Hélin aux 4 chemins n°2 à 17h46. Ils ont effectué un contrôle complet avant de quitter les lieux.

Lundi ils se sont rendus à 12h54 chez Henrotte au 11 de la rue de Dohan Haut pour un feu de cheminée tout aussi classique.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.