UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/09/2013

ROCHEFORT INTERVENTION

 

Le chauffeur de la camionnette a eu beaucoup de chance

Un ouvrier de Ciney, travaillant pour une entreprise d’Awenne, circulait à bord d’une camionnette de couvreur munire d'une benne et se trouvait à l’entrée de Rochefort en venant de Wavreille lorsqu’il a perdu le contrôle de sa camionnette dans un virage.

 

accident Wavreille rochefort ok 27 sept .jpg

Il est descendu 3 mètres en contrebas du chemin, dans le bois, et s’est immobilisé lourdement contre un arbre, la cabine carrée du véhicule encastrée et sa jambe droite bloquée  et coincée.

 

accident Wavreille rochefort 4 27 sept .jpg

Les pompiers de Rochefort sont intervenus vers 22h10  avec désincarcération, ambulance, et minimog. Le véhicule tous terrains est intervenus pour reculer le véhicule bien ancré autour de l’arbre à l'aide d'un treuil afin de permettre aux pompiers de le décoincé et aux SMUR et ambulanciers de faire leur travail.

 

accident Wavreille rochefort 2 27 sept .jpg

Le Cynacien d’environ 25 ans a ensuite été transporté à la clinique de Aye avec juste des fractures à une jambe.  Le véhicule a été enlevé par les dépannages Compère de Villers sur Lesse tandis que les pompiers se sont mis en devoir de nettoyer la chaussée.

 

accident Wavreille rochefort 1 27 sept .jpg

 

La police de Rochefort avait fermé la rue dans les deux sens, le temps de l’intervention des secours.

 

Les commentaires sont fermés.