UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/09/2013

ACCROCHAGE E25

 

NEUFCHATEAU

Deux accidents sur la E411

Les pompiers de Neufchâteau sont s’abord partis vers 3h10 vendredi 27 septembre pour une voiture immatriculée en France qui a percuté un camion Anglais sur la E411 à hauteur de Léglise. Beaucoup de dégât matériel pour un accident qui n’a fait aucun blessé. Les dépanneurs Jean Roland sont intervenus.

 

A 6h14, ils ont à nouveau été appelés sur la E411 pour deux camionnettes qui se  sont percutées à hauteur de Léglise. Il s’agit d’une camionnette du Delhaise  et d’une autre appartenant aux entreprises Philippe de Libramont. Le véhicule du Delhaise a percuté la berme centrale et celle de l’entreprise Philippe  a effectué des tonneaux et déverser son chargement de matériaux sur la chaussée à hauteur de Longlier.

 

accident E25 LEGLISE 2 .jpg

Les pompiers de Rochefort sont intervenus pour transporter deux blessés légers à la clinique de Libramont. La protection civile de Libramont a du également intervenir suite aux nombreux matériaux, dont des vis et des clous jonchant la chaussée, pour procéder au nettoyage avec des machines.

 

accident E25 LEGLISE 3 .jpg

 

Le WPR (police de la route) est intervenu et a procédé à ses devoirs d’usage.

 

 

accident E25 LEGLISE 1 .jpg

 

Les dépanneurs Jean Roland de Habay et Gérard de Recogne ont enlevé les

 

véhicules incriminés. 2h30 d’intervention ont été nécessaire pour mener à bien

cette mission.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.