UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/09/2013

faits divers 24 septembre 2013

Arlon

Feu de voiture

Une voiture était plein feu la nuit de lundi à mardi à 1h du matin à l’avenue de la gare à Arlon. Les pompiers du SRI d’Arlon sont intervenus pour éteindre le véhicule en feu qui se trouvait en face de la gare. Le sinistre est total.

 

MARCHE

Trois voitures s’accrochent près de la clinique

Trois voitures se sont accrochées près de la clinique de Aye vers 16h15 en direction de Bastogne. Deux blessés légers ont été transportés dans la clinique voisine par les ambulanciers du SRI de Marche. Un balisage de sécurité a été réalisé par les pompiers.

 

BANDE

Nettoyage de route

Les pompiers se sont rendus à hauteur du pont de Vance à 16h35 pour effectuer un balisage de sécurité bien nécessaire. Il s’agissait d’un bloc de béton muni de barres de fer qui traînait sur la 4 bandes. Les pompiers ont fait appel à la régie des autoroutes.

 

OFFAING

Moto contre voiture

Une moto et une voiture se sont accrochées au « mille puces » à la sortie d’Offaing vers Léglise, avant l’échangeur, vers 17 heures. Un blessé léger a été hospitalisé par les ambulanciers de Neufchâteau.

 

E411 LONGLIER

Une échelle sur les bandes de circulation de la E411

C’est un automobiliste de passage qui a prévenu les pompiers de Neufchâteau. Ils sont intervenus à 17h11 pour enlever l’échelle errante qui handicapaient les deux bandes de circulation entre Longlier et Léglise, en direction du Luxembourg. Il n’y a heureusement eu aucun accident.

 

GRAIDE

La voiture s’est pris la barrière de sécurité du pont.

Mme Alende qui conduisait une voiture à la rue de Gedinne à Graide, a perdu le contrôle de sa voiture et s’est prise la barrière de sécurité du pont. Elle a été dirigée vers la clinique de Libramont par les ambulanciers du SRI de Gedinne.  Les dépannages Arnould de Semois assistance de Sensenruth ont enlevé la voiture.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.