UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/09/2013

faits divers 16 septembre 2014

BANDE N4

Deux voitures se percutent

Deux voitures se sont percutées vers 7 heures à Marche à hauteur de Bande sur la N4. Une personne de la région de la Roche, sortie de sa voiture à l’arrivée des secours, a été hospitalisée à la clinique de Aye. Les pompiers de Marche ont effectué un balisage de sécurité ainsi qu’un nettoyage de route après l’enlèvement des véhicules.

 

 

 ATTENTION A LA REPRIS DES CHASSES

La police informe et signale le danger de la faune forestière en raison de la reprise des chasses un peu partout A agissant avec prudence, voire diminuer sa vitesse est un facteur de sécurité face au gobier qui pourrait surgir des massifs forestiers, à tous moments.

 

deux cerfs sur la N89 (1 ok ok).jpg

Ce lundi, la police de la zone Semois et Lesse est intervenue pour une voiture qui a rencontré un sanglier dimanche matin vers 6h sur la route Bouillon Florenville, sans faire de blessé, mais avec des froissements de tôles conséquents pour le portefeuille.

 

 

DINEZ

 

Un arbre couché dans les travaux

 

Un arbre s’est couché dans les travaux environ 1 km après Dinez à la Baraque Fraîture. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus vers 5h15 pour dégager la partie de chaussée entravée par l'arbre qui serait, selon les constatations et pour la énième fois, l'oeuvre des castors.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.