UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/09/2013

Faits divers 14 et 15 septembre 2013

 

  

AUBANGE

Des bocs Ytong sur la chaussée

Des blogs Ytong vraisemblablement tombé d’un camion ou d’une remorque s’étaient répandus sur la chaussée au rond point Glaverbel à l’avenue de l’Europe. Les pompiers d’Aubange ont dégagé et nettoyés la route à 13h19.

 

BRAS  SAINT HUBERT

Bande de gauche encombrée sur la N89

Samedi matin vers 9h, les pompiers de Saint Hubert ont dégagé la bande de gauche de la RN89 à hauteur de Bras. La route était encombrée par une branche provenant des arbustes se trouvant dans la berme centrale.

 

 

 

E411 VILLANCE

Deux véhicules s’accrochent

Un balisage de sécurité et un nettoyage de chaussée ont du être effectués sur la E411 vers 11h à hauteur de Transine en direction de Bruxelles suite à un accrochage entre deux véhicules. Le WPR s’est rendu sur place et on ne constate aucun blessé.

 

E411 JAMOIGNE

Une bâche errante et bien dérangeante

Il était environ midi quand les pompiers de Bertrix se sont rendus sur la E411 à hauteur de Transine vers Bruxelles pour récupérer une bâche qui traînait sur les bandes d circulations risquant de mettre à mal les usagers.

 

JAMOIGNE

Hydrocarbure sur 400 mètres de route

Les pompiers d’Etalle se sont rendus vers midi entre La Soye et Jamoigne pour nettoyer 400 mètres d’hydrocarbure répandus sur la route.

 

 

 

 

MONTGAUTHIER

Feu de groupe électrogène

Intervention des pompiers de Rochefort dimanche à 16h43. Les pompiers de Rochefort sont intervenus pour éteindre un groupe électrogène en feu à la fête de Montgauthier. A leur arrivée, le groupe qui se trouvait dans un camion avait été éteint en partie par les forains. Les pompiers ont terminé le travail.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.