UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/09/2013

Faits divers 12 septembre 2013

Echangeur E25/E411

Une voiture percute un camion

Une voiture avec deux personnes néerlandophones à bord a percuté un camion à hauteur de Massul à l’échangeur E25/E411 ce matin vers 6h30 en direction de Bruxelles.

Le WPR voisin de Massul est très vite arrivé sur place avec les pompiers et ambulanciers du SRI de Neufchâteau. Le chauffeur de la voiture a été hospitalisé à la clinique de Libramont. Les dépanneurs Jean Roland de Léglise ont enlevé le véhicule.

 

CORNIMONT

Alerte incendie intempestive

Pour la énième fois, les pompiers de Vresse et de Gedinne ont été appelés au gite d’étape de Cornimont suite à l’alarme incendie se trouvant dans la cuisine qui se met en marche. Il était environ 2 heures du matin quand l’alarme a retenti.

Sur place, les pompiers de Vresse ont appelé Gedinne pour annuler leur mission parce qu’il s’agissait une fois de plus d’une fausse alerte.

 

 

HOTTON

Feu de cheminée

Les pompiers d’Erezée se sont rendus à Hotton au 24 rue haute à 14h pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

HOTTON

Collision frontal

Deux véhicules sont entrés en collision à la rue Parfonry à Hotton  à 14h15. Les pompiers de Marche sont intervenus ainsi que deux ambulances pour transporter deux blessés légers de Manhay et d’Erezée à la clinique de Aye.

 

 

Les commentaires sont fermés.