UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/09/2013

UN TUE A PLAINEVEAUX 5 SEPTEMBRE 2013

PLAINEVEAUX N89

Un tué et deux blessés graves

 

Un véhicule avec trois personnes à bord circulait sur la N89 à hauteur de Plaineveaux en direction de Bouillon lorsque La conductrice Noémie Toudic, 21 ans, de Villers sur Meuse (F), a perdu le contrôle de sa voiture vers 20h40.

 

 

mortel RN89 PLAINEVAUX 5 SEPT 2013 .BE (1).JPG

Les trois occupants, des Français de la région de Charleville et de Sedan, ont tous été éjectés. On dénombre un tué, 26 ans, le passager arrière, gisant à côté de la voiture. Les deux autres français ont été éjectés de l’autre côté de la berme centrale, la conductrice gravement blessée et le convoyeur 32 ans, plus légèrement. Les pompiers de Paliseul sont intervenus avec un renfort de Bouillon afin d’établir un balisage de sécurité des deux côtés de la 4 bandes. Sur place, les pompiers de Paliseul et de Bouillon, deux ambulances de Paliseul, une de Bouillon, le SMUR de Libramont, l’hélico médicalisé de Bra et la police de Semois et Lesse, venue avec deux équipes. Le parquet a été averti. La « 4 bandes » a été fermée à la circulation  et une déviation a été mise en place.

 

 

mortel RN89 PLAINEVAUX 5 SEPT 2013 .BE (3).JPG

Les pompes funèbres Gérard de Paliseul ont enlevé le corps et les ambulanciers de Paliseul ont transporté les deux blessés à la clinique de Libramont et héliporter ensuite la conductrice à la clinique d’Arlon.

 

mortel RN89 PLAINEVAUX 5 SEPT 2013 .BE (5).JPG

Les dépannages Semois Assistance de Sensenruth ont enlevé le véhicule.

 

Les commentaires sont fermés.