UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/09/2013

FAITS DIVERS 6 SEPTEMBRE

TRANSINE

Un cheval de manège noyé dans une piscine

Charlotte Henaut habitant rue de la colline à LIBIN Transine a signalé à la police Semois et Lesse la disparition d’un cheval de manège le 29 aout, expliquant qu’il ne devrait pas s’agir d’un vol, le cheval en question étant très craintif, ce qui exclurait à ses yeux, le vol du cheval qui se trouvait en prairie du côté de Lesse. La propriéraire des chevaux a fini par retrouver son cheval dans une piscine d’une résidence secondaire voisine jeudi vers 10h du matin. La maison étant toujours vide d’occupants et l’animal noyé dans la piscine.

 

WIESME

Elle met le feu à sa voiture en allumant un petit feu

Une dame habitant rue de Houyet à Wiesme venait de faire un petit feu en face de chez elle jeudi soir à 20h05. Le feu s’est étendu et a rejoint son véhicule qui s’est mis à bruler. Les pompiers de Beauraing sont intervenus mais le sinistre est total.

 

FROIDLIEU

Collision entre deux véhicules

Une collision entre deux voiture s’est produite entre Froidlieu et Lavaux Ste Anne jeudi à 19h15 à la rue Alphonse Detal. Deux blessés légers habitant la région de Beauraing ont été transportés à la clinique de Dinant avec deux ambulances du SRI de Beauraing. Les pompiers ont effectué un nettoyage de route.

 

 

 

  

Les commentaires sont fermés.