UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/08/2013

faits divers 21 août

FRONTVILLE

Le hangar est complètement sinistré

Les pompiers de Marche avec Erezée en renfort, se sont rendus à 7h55 chez Hogge à Frontville pour un feu de hangar dans lequel étaient entreposés quelques 400 balles de foin. A leur arrivée, le propriétaire se trouvait à côté du hangar, isolé des étables et de la laiterie, qu’il arrosait avec ses propres moyens. Aucun autre matériel ne se trouvait dans le hangar qui a pris par auto-combustion, juste un dilo qu’ils ont protégé.15 pompiers de Marche et d’Erezée ont travaillé jusqu’à environ 14h. Ils ont enlevé le foin pour l’entreposer dans un champ voisin pour mettre fin au sinistre. La police de la zone Famenne Ardenne était également sur place.

 

SEMOIS ET LESSE

Contrôle vitesse.

Les routes nationales de Wellin, Tellin, Grupont, Saint Hubert, Libin et le château de Roumont. 370 véhicules ont été contrôlés et 21 PV de Vitesse ont été dressés.

 

RUETTE

Feu de broussailles

3 véhicules lourds et 7 pompiers se sont rendus au milieu d’un champ à Ruette vers 22h30 pour mettre fin à un feu de broussailles et de déchets à la rue des cantines.

 

ANSART

Perte de contrôle

Vers 3h50, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue du monument à Ansart en direction de Tintigny. Il a accroché un panneau de signalisation avant de traverser la chaussée et se retrouver contre un poteau électrique dans l’accotement herbeux. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour le transporter à la clinique d4Arlon. La présence d’Ores a été nécessaire.

 

 

ARLON

 

Début d’incendie

 

Les pompiers d’Arlon se sont rendus à l’avenue de Mersch à Arlon mercredi matin vers 2h pour un début d’incendie qu’ils ont limité au ré de chaussée.

 

 

 

VIELSALM

 

Perte de contrôle

 

Florianne Lamberty 21 ans de Vielsalm a perdu le contrôle de sa voiture mercredi à 14h15 entre Goronne et Rencheux. Elle a effectué des tonneaux et a terminé sa course sur le toit. Les ambulanciers de Vielsalm ont transporté la jeune femme, légèrement blessée, à la clinique de saint Vith.

 

 

 

MESNIL Saint Blaise

 

7 ares de champ en feu

 

7 ares d’un champ de Mesnil saint Blaise étaient en feu à la rue d’Hastière. Il s’agissait de restes de paille se trouvant dans le champ et au fossé, qui étaient en feu. Les pompiers de Beauraing sont intervenus vers 15h.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.