UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/08/2013

FAITS DIVERS 13 AOUT 2013

 

MOIRCY

Il percute un sanglier de 100 kg.

Les pompiers se sont déplacés pour effectuer un nettoyage de route à la rue de la guimbarde à Moircy mardi matin suite à un automobiliste qui a percuté un sanglier de 100kg, sans être blessé. Sa voiture n’a pas résisté. Le sanglier finira au clos d’équarrissage.

 

WILLERZIE

Il évite un veau et casse un poteau

Un Français de Hargnie (F) a évité un veau en liberté qui s'était sauvé de son champ. Il se trouvait sur la chaussée à la rue du Coubry à Willerzie. Dans sa manieuvre d'évitement,le véhicule s'est retrouvé au fossé après avoir percuté un poteau électrique. Les pompiers de Gedinne se sont rendus sur place pour désincarcérer le chauffeur français qui a été transporté à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Beauraing.

 

TENNEVILLE

Soirée très agitée

Dimanche soir, à  la fête du village de Tenneville, tout s’est passé chez la belle sœur de cet homme qui a piqué une forte colère très arrosée.

En rentrant dans la maison, une altercation s’est produite avec la famille présente, sans son épouse. Dans l’agitation, la porte fenêtre s’est cassée et les débris ont blessé les personnes présentes dans l’énervement général.  Dès l’arrivée de la police, il a été dirigé vers l’hôpital par les policiers de la zone famenne Ardennepour y recevoir des soins, avant de rejoindre l’hôtel de police de Marche où il a été entendu. L’enquête se poursuit.

 

BASTOGNE

Quatre voitures se percutent

Quatre voitures se sont percutées à la rue de Wiels à Bastogne à proximité du garage Bomboir (Ford) vers 16h45.  Les pompiers de Bastogne sont intervenus pour transférer deux dames à la clinique de Bastogne pour subir un contrôle.  Il s’agit d’une jeune dame enceinte de Bastogne et d’une dame de Saint Ode qui était stressée de la suite de l’accident.

 

TELLIN E411

Deux camions se sont percutés dans la côte de Tellin

Deux camions se sont percutés au dessus de la côte de Tellin sur la E411 lundi après midi.

 

1150284_695181943840573_1236013218_n.jpg

 

L’accident  n’a créé aucun dérangement majeure en raison des 3 bandes de circulation à cet endroit. Il n’y a pas eu de blessé.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.