UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/08/2013

Faits divers 10 et 11 août jusque 13h

 ARLON

La vieille dame est décédée de mort naturelle

La rumeurs faisant état du meurtre d’une vieille dame hier 9 août en soirée à la rue du petit rempart 9 à Arlon, il s’avère que la personne en question est décédée suite à une très longue maladie. La suspicion existant la polce d’Arlon a  appliqué les procédures adéquates. Le parquet, le juge d’instruction, le labo et le médecin légiste sont descendus sur place pour conclure qu’elle est décédée d’une mort naturelle faisant suite à une longue maladie.

 

NISRAMONT

Reprise du feu à la ferme sinistrée

C’est la trémie à grains qui se consumait dimanche matin à 7h38 à la ferme sinistrée à Nisramont. Les pompiers de marche sont à nouveau intervenus et ont reçu l’aide d’un tracteur pour avoir accès au foyer.

 

MUSSY LA VILLE

Perte de contrôle

Samedi matin vers 5h30, les pompiers de Virton  ont été appelés pour un accident impliquant une seule voiture en cause. Une sotie de route a valu au chauffeur de se retrouver dans un champ. Les pompiers de Virton ont reçu un appel pour une personne coincée à l’intérieur du véhicule. A leur arrivée, la voiture était vide d’occupants et seule au milieu du champ. Pour cela, 3 véhicules et 10 hommes se sont déplacés.

 

 

GRAND MENIL

Collision entre deux motos

Il était environ 14h quand deux motards  sont entrés en collision entre Mormont et Grand Menil, faisant deux blessés légers. Il s’agissait d’une moto et d’une vespa qui se sont croisées dans un virage. Les deux occupants de la vespa se sont retrouvés au sol et souffrent de brulures. L’autre motard n’est pas blessé. Les ambulanciers d’Erezée ont transporté les deux blessés à la clinique de Aye. Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers. La police de la zone Famenne Ardenne a constaté.

 

 

 

LONGLIER

 

Nettoyage de route

 

Ce serait une remorque agricole qui aurait perdu de l’huile hydraulique à la rue croix Corin à Longlier. Les pompiers sont intervenus pour nettoyer les lieux. Un voiture a aussi été aspergée par l’huile à proximité de l’ancienne usine Safran de Longlier.

 

 

 

TAVERNEUX

 

Moissonneuse batteuse en feu

 

Intervention des pompiers d’Houffalize à la ferme Joncqueau à Taverneux samedi vers 16h pour la moissonneuse batteuse qui était en feu. Les pompiers ont limité les dégâts à la cabine et à la partie électrique de l’engin agricole.

 

SAINT MART

 

Feu de maison

 

Les pompiers de Virton étaient partis pour un détecteur d’incendie qui s’était déclenché lorsqu’ils ont été appelés pour une maison d’habitation en feu. Une épaisse fumée sortait du premier étage de l’immeuble du 40 rue de la villette à Saint Mart samedi vers 17h. Les pompiers d’Etalle sont venus en renfort. Le premier étage a été atteint et une percée au toit a du être réalisée par sécurité. Une personne a été intoxiquée et a été transportée à la clinique d’Arlonpar les ambulanciers d’Etalle.

 

 

 

VIRTON

 

Intervention pour … un ballot de paille

 

Un ballot de paille était en feu à la rue de Robiau à Virton.Le feu s’est produit vers 18h et des enfants seraient en cause.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.