UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/08/2013

Faits divers 7 aout 2013

AUBANGE

Feu de camions

Deux camions étaient en feu à la rue Gillet à Aubange le long des voies de la SNCB durant la nuit. Les pompiers d’Aubange sont intervenus avec beaucoup de difficultés en raison des proches caténaires de la SNCB.

Il s’agit d’un incendie volontaire après une entrée par effraction sur ce site où se trouvaient différentes machines telles que camions et grues.

C’est le conducteur d’un train qui a appelé pour déclarer l’incendie qui a eu lieu lors de son passage durant la nuit.

Un camion de chantier avec benne a été carbonisé et le labo  attendu sur ce dépôt.

 

HOUFFALIZE

De la fumée sortait du bois.

Appelés pour une fumée suspecte vers 21h à la rue de La Roche à Houffalize, à proximité du viaduc, les pompiers d’Houffalize se sont rendus sur place et ont découvert un campeur isolé dans le bois, non loin du camping. L’homme ne s’est vraisemblablement rendu compte qu’il risquait de créer un incendie à cause de la sécheresse existante et les pompiers ont éteint son feu.

 

EREZEE

Un cheval accroché par une voiture

Quatre chevaux qui avaient quitté leur enclos se sont retrouvés sur la route de Liège à Chêne al Pierre (Durbuy) vers 22h30. Une voiture pilotée par un homme de Remouchamp n’a pu éviter un cheval et le véhicule a été décapité du choc, le cheval étant passé au dessus de la voiture pour retomber derrière après avoir arraché le toit du véhicule. Miraculeusement, le chauffeur s’en sort légèrement blessé. En ce qui concerne le cheval, bien qu’un vétérinaire se soit rendu sur place, il a été tué dans l’accident. Les 3 autres équidés ont été pris en charge par des gens qui les ont placés dans un pré avant de les reconduire en van.

 

Les commentaires sont fermés.