UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/08/2013

FAITS DIVERS 6 AOUT

LIBIN

Un piéton contre un véhicule

Vers 21h30, un piétin originaire de la région de Jemeppe a été accroché par un véhicule conduit par une personne de Libin près du 19 de la rue du commerce. Vu les circonstances, il aurait tété difficile pour l’automobiliste de l’éviter. Le jeune homme a été blessé à une jambe et transporté à la clinique de Libramont par les ambulanciers du SRI de Saint Hubert.

 

SAINT HUBERT

Sus aux mobs pétaradantes et rapides

Lundi en fin de journée, les policiers  de la zone Semois et Lesse ont effectué un contrôle sur l’état des véhicules, mais aussi pour les bruis concernant les mobilettes et autres deux roues à moteur qui troublent la tranquillité des habitants. Le rouleau servant à la vérification des vitesses des mobs, trafiquées pour certains, se trouvait également sur place. La police signale d’autres interventions de ce genre et que ces contrôles se poursuivront.

 

HOUFFALIZE

Feu de broussailles près du foot.

Vers 19h un feu de broussailles entre Bonnerue et Bellereux, à proximité des infrastructures du foot, a nécessité une visite des pompiers d’Houffalize pour y mettre fin.

 

Houffalize

Coups de canon dérangeant

Il était 23h30 quand les pompiers d’Houffalize ont reçu un appel pour des bruits d’explosion provenant d’un bois proche d’habitations. Un pompier a été envoyé sur place pour inspection et a constaté qu’il s’agissait d’un canon à éloigner le gibier aux abords d’un champ de denrées. La police a été prévenue et le gaz  du canon a été coupé afin de laisser les habitants se reposer.

 

MESSANCY

Accrochage face à Ampasset

Deux voitures se sont accrochées à la rue d’Ampasset face à l’usine du même nom à 12h17. Deux blessés légers ont été transportés à la linique d’Arlon par les pompiers d’Aubange.

 

LA NEUVILLE AUX BOIS

Le Hollandais perd le contrôle de sa moto

Deux personnes se trouvaient sur une moto hollandaise qui circulait à basse vitesse lorsque le pilote a perdu le contrôle de sa machine entre le carrefour de la rue de Mochamp et Laneuville.  Deux blessés légers ont été dirigés vers la clinique du CHA à Libramont par les pompiers de Saint Hubert.

 

Champlon

Fausse alerte incendie

Les pompiers de saint Hubert ont été appelés à la rue fanieul à Champlon à 13h20. Il s’agissait d’une fausse alerte.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.