UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/08/2013

Faits divers 2 aout 2013

SAINT HUBERT

Accrochage au carrefour

Deux véhicules se sont accrochés au carrefour de la place Auguste devaux à saint Hubert vendredi à 7h10. Il s’agit de deux voitures pilotées par une infirmière à domicile d’une part et de Mr Lebichot de Bertrix d’autre part. L’infirmière a été légèrement blessée et transportée par l’ambulance de saint Hubert à la clinique de Libramont. La zone de Police Semois et Lesse a constaté

 

VILLEROUX

Moto contre camion

Un accident entre un scooter et une camionnette s’est produit vers 17h45 au dessus de la E25 à proximité du pont, à hauteur de Villeroux. Le pilote du scooter a été sérieusement blessé dans l’accrochage et a été transféré à la clinique de Bastogne  après avoir reçu les spoins du VIM et des ambulanciers de Bastogne. La police Centre Ardenne a constaté.

 

WERIS

Feu de chalet d’habitation

Un chalet d’habitation était en feu à l’allée de la haute famenne à Wéris à 13h25. Les pompiers d’Erezée sont intervenus mais le chalet est complètement sinistré. L’habitant du chalet était parti faire ses courses et le chalet était plein feu à son retour.

 

BERTRIX

Important feu de broussailles

Vers 18h, les pompiers de Bertrix sont partis pour un important feu de broussailles entre Luchy et Bertrix le long de la RN89. Il s’agissait de petits tas épars qui étaient en feu un peu partout, et parfois à des endroits difficiles d’accès pour les pompiers.

 

 

Les commentaires sont fermés.