UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/07/2013

FAITS DIVERS 17 JUILLET 2013

 

LES FOSSES

Un habitant de Rossignol a perdu le contrôle de son véhicule à Les Fossés mardi soir vers 19h et a terminé sa course contre un arbre. Le SMUR d’Arlon est intervenu avec les pompiers de Neufchâteau et les policiers de la zone Centre Ardenne.  Le chauffeur de la voiture, considéré dans un  état très grave, a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

BASTOGNE

Contre un mur à la porte de Trèves.

Une mamy et sa petite fille circulaient ensemble en voiture Toyota. Arrivées au rond point de la porte de Trèves à Bastogne, une perte de contrôle du véhicule les a envoyées dans un mur proche où le véhicule s’est immobilisé, nécessitant la venue des secours du SRI de Bastogne. Toutes deux légèrement blessées, la septuagénaire et sa petite fille âgée d’une vingtaine d’années, ont été transférées à la clinique de Bastogne après avoir reçus les soins du SMUR. Quelques embarras de circulation  ont nécessité la présence policière, la route où l’accident a eu lieu étant à sens unique.

 

VIELSALM

Camion sur le flanc

Un camion s’est retrouvé sur le flanc à Poteau, sans faire de blessé et sans embarrasser la circulation à 16h45 suite à l’éclatement d’un pneu. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus.

 

ETALLE

Il met le feu aux herbes et se brûle sérieusement

Vers 15h30, les pompiers ont été appelés pour un feu de broussailles à Etalle. A leur arrivée, tout était éteint par des voisins mais un homme était brulé au 1er et 2me degré à plusieurs endroits du corps. L’accident est arrivé en mettant  le feu aux herbes avec de l’essence.  Il a été transféré à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Etalle après avoir reçu les soins du SMUR.

 

HOUDEMONT E411

Collision en chaînes pour 6 véhicules

Vers 15h les pompiers d’Etalle se sont rendus sur la E411 à hauteur d’Houdemont vers Luxembourg suite à une collision en chaînes de 6 véhicules, sur la bande de circulation de gauche. Les policiers de la route (WPR) ont balisé les lieux et procédé à la circulation, le temps de l’enlèvement des véhicules. Aucun blessé n’a été constaté.

 

 

Les commentaires sont fermés.