UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/07/2013

Faits divers 12 juillet 2013

FLORENVILLE et MARTUE

Deux chutes à vélo

Une personne circulant en groupe à Vélo à la rue de la rosière à Florenville a perdu le contrôle de sa bicyclette. La vacancière de 23 ans  a été hospitalisée.

Une autre chute à vélo a eu lieu entre Martué et Leiche faisant la aussi un cycliste légèrement blessé après avoir percuté un poteau et un talus

BONNERUE

 

Il fait un malaise dans les bois

 

Le jeune homme, âgé d’environ 20 ans se promenait dans les bois à Bonnerue vers midi lorsqu’il a prévenu sa mère par GSM pour lui signaler qu’il ne se sentait pas bien. N’arrivant plus à le contacter sur son GSM, la maman s’est inquiétée et a prévenu les secours.  Les pompiers et ambulanciers d’Houffalize sont intervenus avec deux véhicules 4X4 et la civière de montagne, accompagnés du SMUR et de l’hélico médicalisé de Bra. Une fois rejoint, le jeune homme a été installé dans une civière de montagne, spécialement adaptée à ce genre de transport transitoire et conduit dans un champ où l’hélico de Bra a pu se poser pour le prendre en charge  et le transférer en clinique.

 

 

 

AUBANGE

 

Ballots en feu

 

Les pompiers d’Aubange sont intervenus à la rue du chalet à 16h57 pour éteindre des ballots en feu dans un champ.

 

 

 

WEYLER

 

Perte de contrôle

 

 

acc weyler 12-07-13.jpg

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vendredi matin à 6h08 à la rue de Longwy à Weyler. La voiture a pris un panneau de signalisation qui a été arraché, s’est retrouvée dans un bouquet d’arbres, avant de s’immobiliser sur l’autre bande. La police locale d’Arlon s’est rendue sur place avec les pompiers et ambulanciers d’Arlon. Le chauffeur, légèrement blessé, a été transféré à la clinique d’Arlon.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.