UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/07/2013

FAITS DIVERS 11 JUILLET 2013

   

MARBEHAN

Feu de maison et un pompier blessé

Une quinzaine d’hommes du SRI d’Etalle sont partis vers 18h50 pour un feu de maison chez Michèle Moreau au 22 rue des Anglières à Marbehan. Le feu a pris au départ d’une remise qui a communiqué le feu à une partie de la toiture ainsi qu’à la remise du voisin.

Durant l’intervention, un pompier a été déséquilibré par un mouvement de tuyau sous pression et Jean Pol s’est retrouvé avec une fracture du bras. Ses collègues l’ont hospitalisé à la clinique d’Arlon.

 

BUZENOL

Scout perdu dans le bois

Les pompiers d’Etalle et les policiers de la zone de Gaume sont intervenus à Buzenol pour rechercher des scouts égarés dans le bois. Appelés vers 1h du matin, les secours ont mis 4h pour récupérer 6 scouts venus du campement de Gérouville.  Bien que munis de GSM, ils n’ont pu dire où ils se trouvaient, ce qui a nécessité un temps assez long pour retrouver les égarés qui ont été reconduits à Gérouville par les policiers.

 

BERTRIX

Voiture contre moto

Les pompiers de Bertrix et Paliseul, ainsi que le SMUR, le PIT et la police de Semois et Lesse, se sont rendus à Bertrix à la rue des chasseurs ardennais mercredi soir à 21h25 pour un accrochage entre une moto et une voiture. Deux blessés ont été traités sur place. La passagère de la moto était plus sérieusement touchée que le pilote. Ils ont été transférés à la clinique de Libramont.

 

 

RESTEIGNE

Attention aux gibiers

Un sanglier et une voiture se sont rencontrés à la rue d’Hervin à Resteigne mercredi soir à 3h32. Du choc avec le sanglier, la voiture a été complètement sinistrée mais les occupants n’ont pas été blessé. La police de Semois et Lesse a constaté et les dépannages Pierret ont enlevé le véhicule.

Les commentaires sont fermés.