UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/07/2013

Contre un rocher à PETIT-HOUR

Une voiture percute un rocher à Petit-Hour...

Une voiture percute violemment un rocher suite à une sortie de route...

 

voiture contre rocher à Petit Hour .jpg

Dans la nuit de samedi à dimanche, un spectaculaire accident s’est produit sur la route reliant Petit-Hour à Houyet. Il était 02h30, lorsque les secours ont été appelés. Très rapidement, sous les ordres de Marc Léonard, le véhicule de désincarcération, une autopompe, un véhicule de balisage ainsi que l’ambulance du SRI Beauraing se sont rendu sur le lieu de l’accident.

Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête d’établir, une voiture de marque Peugeot occupée par une habitante de Furfooz, a dévié de sa trajectoire à la sortie d’un virage et a percuté très violemment un rocher. Heureusement, l’impact a eu lieu sur le flanc opposé à celui occupé par la conductrice. Suite au choc, la voiture s’est retrouvée au milieu de la route.

Pour sortir la blessée, les secouristes ont procédé à une désincarcération. Touchée aux membres inférieurs, l’automobiliste a été conditionnée sur place par les ambulanciers et le SMUR avant d’être conduite vers le CHD de Dinant.

La route a été fermée dans les deux sens de circulation durant l’intervention des services de secours.

Une équipe de la zone Lesse et Lhomme a dressé le constat. Le dépanneur Compère de Villers-sur-Lesse a enlevé la voiture à l’état d’épave.

Mario Leyder  du blog de Beauraing de SUDPRESSE

 

Les commentaires sont fermés.