UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/06/2013

faits divers 13 juin 2013

ARLON

Contre un muret face à l’ISMA

Jeudi matin, une voiture pilotée par une dame s’est retrouvée contre un muret face à l’ISMA, l’école secondaire  route de Bastogne. Elle a été légèrement blessée et transportée à la clinique d’Arlon  par les ambulanciers Arlonais qui sont intervenus. Au moment où la perte de contrôle est arrivée, il n’y avait heureusement personne devant l’établissement.

 

MARCHE

Forte odeur de gaz

C’est à la rue du joli bois à Aye que les pompiers de Marche sont intervenus suite à une forte odeur de gaz annoncée à 10h52. Il s’agissait d’une fuite à la jonction entre la conduite principale et le tuyau d’alimentation de l’immeuble. L’incident est du au passage du charroi sur un sol ayant reçu des travaux non encore stabilisés. La route a été fermée par la police  pendant qu’ORES remédiait au problème, avec les pompiers prêts à intervenir avec une lance mise sous pression d’eau en prévention.

 

MARLOIE

Deux blessés dans un accrochage

Deux voitures se sont accrochées rue Marlida à Marloie à 12h37. Un accident qui a fait deux blessés, marie Elisabeth Samray 27 ans de Harsin et Loïc Berck 20 ans de Sommeleuze. Ils ont été transféré à la clinique de Aye par les pompiers du SRI de Marche.

 

ATHUS

Odeur de gaz

Une odeur de gaz à la rue des lilas à Athus a nécessité l’intervention des pompiers d’Aubange à 10h30 pour raccorder valablement deux bouteilles de gaz mal branchées.

 

BERTRIX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique chez Barthélemy à la rue de Burhaimont à Bertrix à 8h30 pour les pompiers de Bertrix.

 

PALISEUL

Début de feu de toit

A 7h10, les pompiers de Paliseul sont intervenus à Paliseul à la rue des charrettes pour un feu de cheminée. Arrivés rapidement sur les lieux, ils ont pu éteindre un début de feu de toit qui venait de prendre autour de la cheminée. Quelques dégâts.

 

Les commentaires sont fermés.