UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/06/2013

FAITS DIVERS 5 JUIN 2013 10h

 WANLIN E411

Feu de camion

Un poids lourd transportant deux camionnettes était en difficulté sur la E411 à hauteur du restoroute de Wanlin la nuit de mardi à mercredi vers 1h15. Le camion italien qui transportait des « Fiat » a nécessité l’intervention des pompiers du SRI de Beauraing, ses pneus arrière de la remorque étant en feu. Les pompiers ont refroidis les freins et éteint le début d’incendie. Il restait au chauffeur a attendre les dépannages pour remettre la remorque en état avant de repartir.

 

MESSANCY N4

Deux voitures s’accrochent et encombrent la chaussée

Ce matin vers 9h, deux voitures se sont accrochées à la route des Ardennes entre les deux ronds points à Messancy. Les pompiers et ambulanciers d ’Arlon ont du intervenir pour baliser par sécurité, transporter un blessé léger à la clinique d »Arlon et nettoyer les lieux.

 

NEUFVILLER

Feu de tracteur en pleine campagne

Le cultivateur était occupé mardi après midi à bruler des branches et se servait de son tracteur genre Manitou pour rassembler et brûler. Il a fini par se retrouver ave le feu à son engin agricole. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus avec un renfort citerne de Bertrix.

 

LEGLISE

L’appareil électrique aurait pu créer un feu de cuisine.

Appelés pour un début de feu dans une cuisine, les pompiers de Neufchâteau sont intervenus à la rue des tanneries à Léglise mardi à 18h18. Il s’agissait d’un appareil électro ménager posé sur une taque qui était cramé. C’aurait pu être plus grave.

 

Les commentaires sont fermés.