UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/05/2013

MERCI AUX SAUVETEURS D' HERBEUMONT

HERBEUMONT

Le couple avait glissé dans les roches

Deux personnes qui se promenaient à proximité du « Prieuré des Conques » à Herbeumont ont glissé dans les roches lundi à 15h53. Les pompiers de Bertrix sont intervenus et ont fait appel au GRIMP de la protection civile.  Les promeneurs ne seraient pas blessés, selon les premières constatations

C’est après avoir lu ces lignes que le couple rescapé nous a contacté aux bonnes fins que nous servions d’intermédiaire pour remercier les secours venus sur place.

Willy Lefèvre et sa compagne ont tenus a exprimer leurs remerciements aux secours présents, dont le policier de proximité d’Herbeumont, le GRIMP de la protection civile de Libramont et les pompiers du SRI de Bertrix.

« Les secours ont permis de nous retrouver, ma compagne et moi-même, pour nous ramener par bateau à la rue de la garenne à Herbeumont, et de nous déposer ensuit au « Prieuré de Conque » où nous étions hébergés. Cette manière de faire nous a permis de sortir de notre impasse. Nous avons passé quatre jours formidables dans votre belle région et nous serons plus prudents la prochaine fois. Merci à vous tous »

 

Les commentaires sont fermés.