UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/05/2013

Faits divers 15 mai 2013

 

ON

Une trainée de mazout de 2 km.

Les pompiers ont d’abord été appelés pour un nettoyage de route à 8h55 à ON. Du mazout était répandu sur la chaussée depuis la rue de l’Yzer à On jusqu’à la Station ESSO. Vu la longue distance, appel a été fait à la protection civile qui est venue procéder au nettoyage avec le matériel adapté.

 

AUBANGE

Des tonneaux à la rue d’Ampacet

Un automobiliste a fait des tonneaux avec sa voiture dont il a perdu le contrôle à la rue d’Ampacet à Aubange à 10h02.Les pompiers d’Aubange ont sécurisé les lieux, la police de la zone Sud Luxembourg est intervenue et le chauffeur a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Aubange. Les dépannages Francis Muller ont enlevé le véhicule.

 

 

CIERGNON

4 m³ de sable répandus sur la route

Un camion transportant du sable à heurté un arbre à la rue de Rochefort à Ciergnon vers 16h30.  4m³ de sable se sont déversés sur la route. Les pompiers de Beauraing sous la direction du lieutenant Marc léonard, se sont rendus sur place pour ramasser le sable répandu et sécuriser les lieux.

 

HEMROULLE

Tracteur en feu

C’est une machine agricole genre Manitou qui était la proie des flammes à Hemroulle à 16h47. Les pompiers de Bastogne, sous la direction d’Antoine Gillardin, sont intervenus pour enrayer l’incendie du manitou qui se trouvait le long de la ferme. Le sinistre est total.

 

 

Les commentaires sont fermés.