UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/04/2013

SOY hangar en feu et pompiers félicités

SOY

Au feu dans un hangar

Une colonne de fumée noire et épaisse sortait d’un hangar qui touchait un immeuble d’un côté et des ateliers de l’autre. Appelés pour un feu de voiture vers 9h30, les pompiers n’ont pas eu de mal à se rendre aux établissements de Christian Borlon à Soy d’où s’échappait cette fumée sortant d’un gros hangar de stockage de matériel de plus de 500 m².

Les pompiers d’Erezée sont arrivés sur place avec un renfort de Marche. La première priorité des hommes du feu a été de sécuriser l’immeuble et les ateliers, avant de s’attaquer à une rapide extinction du hangar. Peux de dégâts sont à constater grâce au propriétaire des lieux qui attendait les secours avec tous les renseignements nécessaires pour leur permettre une bonne intervention.

Ce qui a été fait avec pas moins de 14 pompiers qui se trouvaient libre exceptionnellement. Ils ont été félicités pour leur rapide intervention et le peu de dégâts, le toit n’ayant pas été percé malgré le sinistre d’une voiture, d’une tronçonneuse et quelques petits matériels.

Les commentaires sont fermés.